Ce qui provoque des douleurs dans les os et les articulations?

Beaucoup de gens ont à vivre avec la douleur, les os et les articulations. Le font pour diverses raisons, qu’il s’agisse de l’âge ou de l’impact que le travail de la détérioration de notre corps. Dans certains cas, cette douleur est exactement et c’est pourquoi il est исправима, si nous nous mettons dans les mains de l’équipement médical, mais parfois, la douleur est chronique, et nous devons éviter, passez en augmentant au fil du temps.

Parmi les maladies qui causent la douleur dans les os et les articulations, la plus fréquente est l’arthrose, qui, selon les estimations, touche environ entre 1 et 2 % de la population. Mais ce pourcentage augmente de façon significative dans le groupe d’âge de 65 ans: il est estimé qu’entre 2 et 3 personnes sur dix âgées souffrent d’arthrose.

En outre, 90% des gens souffrent de maux de dos à un moment de sa vie. Ce chiffre est à première vue peut surprendre. Toutefois, nous devons constater que ce nombre comprend que les cas où la douleur est chronique, comme des cas où la douleur est aiguë. Dans de nombreux cas, cette douleur dans le dos disparaît, de repos et de massage, et dans d’autres cas, il est nécessaire de s’adresser à des médicaments, et le traitement est beaucoup plus large, dans lequel l’opinion et de la prescription d’un médecin spécialiste, deviennent essentiels pour le diagnostic et prescrire le meilleur traitement pour le patient.

L’ostéoporose, l’arthrose ou de l’arthrite sont les maladies les plus courantes

Dans de nombreux cas, la douleur dans les articulations et les os, parce que le patient souffre d’une quelconque maladie, comme l’arthrose, l’ostéoporose et l’arthrite. L’arthrose apparaît lorsque l’usure du cartilage, de l’os, en particulier dans les zones telles que les mains, les genoux et les jambes. Une autre maladie qui provoque des douleurs dans les articulations, l’arthrite, l’inflammation se produit.

Particulièrement grave, c’est l’ostéoporose, très souvent observée chez les personnes âgées. En outre, dans le cas de femmes ont tendance à souffrir, quand ils commencent la phase de la ménopause. Selon une série d’études médicales, dans certains cas, la douleur dans les os et les articulations-c’est une conséquence de maladies qui ont leur source dans les organes comme l’estomac, les reins, le sexe, etc…

D’autre part, peut également être la conséquence d’une blessure à un muscle ou à un poteau, à la suite de l’activité physique extraordinaire, que le corps ne peut pas résister. Plus rarement, des douleurs osseuses et articulaires peuvent apparaître en raison de problèmes de type alimentaire ou de toute pathologie, associés avec le système cardio-vasculaire.

Nous pouvons distinguer les deux types de douleurs dans les articulations et les os, en fonction du degré d’intensité de ce qui est arrivé. Nous disons que la douleur est aiguë, lorsqu’il apparaît de manière aléatoire le fruit de la totalité ou de la douleur, qui apparaît à partir de rien. Cela se produit généralement lorsque nous faisons des mouvements brusques. La douleur chronique, au contraire, est permanente, et sa présence est due à des causes plus graves.

Le repos, l’alimentation et l’exercice, sous la supervision d’un médecin

Pour le traitement de la douleur dans les os et les articulations, généralement, les médecins recommandent à leurs patients de se détendre et de combiner la paix avec la prise de médicaments de type analgésiques. C’est exactement comme dans le cas de la douleur aiguë et chronique.

En outre, des analgésiques, qui réduisent la douleur, des solutions de rechange plus efficaces sont des suppléments de collagène, ce qui contribue à renforcer les articulations, et pour éviter une usure accélérée de les utiliser tous les jours.

Vous voulez découvrir nos produits pour la santé des os et des articulations? REGARDER LES PRODUITS

Quel que soit le traitement de la douleur dans les os et les articulations, la prévention est la meilleure façon de traiter avec lui. La première raison de ce malaise est généralement en surpoids. L’excès de poids rend les os et les articulations souffrent, parce qu’ils doivent porter kilos en trop. Régime pour perdre du poids, est généralement plus appropriée pour lutter contre l’embonpoint, ce qui provoque des douleurs dans les os et les articulations. Ce qui est plus important, c’est que ce régime, téléchargez et commandez, spécialiste de la nutrition.

Il est également conseillé de faire des exercices physiques, toujours avec la consultation d’un coach ou un mentor de la physique, que nous-Orient, sur le type d’activité physique qui vous convient le mieux pour améliorer notre santé et ne empeorarla. Logiquement, si nous avons la douleur dans les os et les articulations, il est évident que nous devons éviter à tout prix, charger de poids comme le dos et les mains.

La prévention et le traitement efficace de la douleur dans les os et les articulations

Et alors que la douleur dans les os et les articulations peut être causée par différents types de blessures, et parfois plusieurs à la fois. Les médecins conviennent que cette douleur est multifactorielle. Par conséquent, très difficile à traiter, et les patients doivent être conscients de cela. Selon correspondent plusieurs ouvrages sur la médecine, de la douleur, nous pouvons diagnostiquer des maladies telles que l’arthrite, de rhumatisme, de lupus érythémateux systémique, la bursite, la sante et le domaine de la rotule ou de la goutte.

Dans d’autres cas, la douleur dans les articulations et les os peut être causée par une sorte d’infection d’origine virale, les blessures, les infections et les fractures des os et des muscles, une tendinite ou d’une surcharge musculaire. N’oublions pas que les aspects psychologiques, comme les nerfs, causé par un excès de tension, prédispose le corps humain à des blessures dans une plus grande mesure. Ceci est particulièrement important dans le cas des athlètes et des sportifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *